Chef de projet en Marketing internet et conception de site. BAC +3

CHEF DE PROJET EN MARKETING INTERNET ET CONCEPTION DE SITE BACHELOR BAC+3

( Ouverture des inscriptions 1er semestre 2017 )

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Acquérir une double compétence en webmarketing et conception web. Le chef de projet en webmarketing et conception de site web prend en charge la responsabilité du projet web de l'entreprise, avec le double objectif marketing et fonctionnel.
Il est capable d'intégrer la rigueur et les fonctionnalités techniques, en respectant les contraintes commerciales, tout en répondant aux attentes de l'entreprise et du client.

Sa mission est de coordonner et piloter les équipes (graphistes, rédacteurs, ingénieurs, traducteurs, partenaires…) dans le but d’aboutir à la livraison de livrables de qualité, dans le respect des délais et de la charge.

METIERS VISES

MARKETING DIGITAL ET E-BUSINESS

  • Chef de projet web
  • Consultant stratégie digitale
  • Web marketeur
  • Community manager

CONCEPTION DE SITE WEB

  • Intégrateur web
  • Webdesigner
  • Développeur front-office
  • Webmaster

LE PROGRAMME

Structuré en 4 modules,

  • Management de projet
  • Marketing, internet et Communication digitale
  • Réalisation technique et artistique web
  • Développement web

la formation offre une vaste palette de compétences centrées à la fois sur les stratégies digitales, mais également sur la conception et l' optimisation des sites web.
La double compétence en web marketing et conception de site donne à cette formation son caractère unique dans le paysage des formations numériques en France.

CONDITIONS D’ACCES

  • BAC+2 ou avoir minimum 3 ans d'expérience professionnelle.
  • Possibilité de poursuite en "Manager en stratégie digitale" (Bac+5 FIM Saint-Lô Campus 2)  

DUREE

10 mois en alternance (contrat apprentissage ou contrat de professionnalisation)
2 jours en centre - 3 jours en entreprise

EN PARTENARIAT AVEC